Doté d'une terrasse et offrant une vue sur le lac, le 185 Residence est situé à Khon Kaen, à 1,9 km du lac Kaen Nakorn et à 2,8 km de la gare. Cet appart'hôtel 2 étoiles dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un ascenseur. Cet appart'hôtel propose des chambres climatisées, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits.
Cet appart'hôtel comprend un balcon, un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Vous pourrez vous détendre dans le salon de l'hôtel, tandis qu'une supérette est également disponible.
Vous séjournerez à 5 km du centre commercial Central Plaza Khon Kaen et à 5,2 km de l'université du Nord-Est. L'aéroport de Khon Kaen, le plus proche, est implanté à 11 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations 185 Residence Khon Kaen Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : de 07:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Terrasse
Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.