Boasting and outdoor heated swimming pool, gym facilities and modern, minimal-style décor, 1828 Smart Hotel Boutique offers accommodation with free WiFi, room service at no extra charge and a restaurant in Buenos Aires. The property boasts a terrace with a solarium, and is 300 metres from Serrano Square.
All guestrooms at 1828 Smart Hotel Boutique boast premium beds with 800-thread count bed linens, a minibar, noise-isolating windows and a smart TV. They are all fitted with air conditioning, dimming lights and electronic curtains. The Italian-marbled bathroom facilities include anti-fog mirrors, a hairdryer and premium toiletries.
Guests can rely on the tour desk for getting around the city. The property is located in Palermo Soho, 500 metres from Armenia Square.
Buenos Aires Zoo is a 10-minute walk, and so is Santa Fe Avenue, with plenty of bus and taxi stops. 1828 Smart Hotel Boutique is 3 km from Jorge Newbery International Airport. Ezeiza Airport is 30 km from the hotel.
When Staying at 1828 Smart Hotel you can enjoy the following special amenities:
Welcome drink.
Complimentary snacks and tea service every afternoon at the bar (NEW!).
Wine dispenser that charges straight to the room bill.
Nespresso machine in every room with 2 complimentary pods.
Bar & light menu available 24hs .
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations 1828 Smart Hotel Boutique Buenos Aires Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.