Situé à moins de 16 km du Royal Yacht Club et à 23 km du port d'Aqaba, le Boutique Rafael propose des chambres à Eilat. Il se trouve à environ 31 km de la baie de Tala Aqaba, à 2,7 km du jardin botanique d'Eilat et à 8,1 km du parc de l'observatoire sous-marin. Le motel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les logements comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, une douche et une armoire. Certaines offrent une vue sur la ville. Leur salle de bains privative est pourvue de linge de lit.
Vous séjournerez à proximité des plages de Kisuski, The Pearl et Miki. L'aéroport international du roi Hussein, le plus proche, est implanté à 12 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations בוטיק רפאל Boutique Rafael Eilat Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 22:00
Départ : de 09:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.