Idéalement situé au cœur du centre historique de Lourdes, le Zenitude Hôtel-Résidences Lorda offre une vue magnifique sur les Pyrénées et dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite.
La résidence propose des studios et des appartements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Climatisé, chaque hébergement comprend un salon, un canapé-lit, une kitchenette, une salle de bains et une télévision à écran LCD.
Le bar-salon du Zenitude Hôtel-Résidences Lorda est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un verre en fin de journée. Le restaurant Le Patio possède quant à lui une terrasse.
Des formules à emporter composées d’un plat chaud, d’une boisson et d’un dessert sont disponibles. Vous pourrez choisir parmi une large sélection de plats et vous détendre autour d'un délicieux repas.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Zenitude Hôtel-Résidences Lorda Lourdes Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 01:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Parking gratuit
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Adapté aux Personnes à Mobilité Réduite
Appartement de 50 m²
Télévision
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Dressing
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Bouilloire
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double
Chambre 2 :
3 canapés-lits
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Douche pour handicapés
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
This apartment features a minibar, stovetop and dining area.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Zenitude Hôtel-Résidences Lorda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Des ustensiles de cuisine sont disponibles gratuitement sur demande auprès de la réception.
Le nom figurant sur la carte de crédit et la pièce d’identité avec photo doit correspondre au nom du titulaire de la réservation. À défaut, l’établissement se réserve le droit de vous refuser l’hébergement.
Un service de ménage quotidien est compris pour les séjours de 1 à 4 nuits.
Un service de ménage hebdomadaire (avec remplacement des serviettes et du linge de lit) est inclus pour les séjours d’au moins 8 nuits.
Pour tout séjour d’une durée de 5 à 7 nuits, un service de ménage peut être assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Des conditions particulières s’appliquent aux réservations d’au moins 7 hébergements. Veuillez contacter l'établissement pour plus d’informations. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Veuillez noter que la réception est ouverte du lundi au dimanche de 8h00 à midi et de 15h00 à 21h00.