Le Séjours & Affaires Lyon Park Lane propose un hébergement à Lyon, à 5 minutes à pied de la station de métro Gorge de Loup. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux.
Tous les studios et appartements disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Certains appartements bénéficient d'un balcon privé.
Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez utiliser la buanderie sur place moyennant un coût supplémentaire.
Certaines places de parking peuvent être disponibles sur place sur réservation préalable et sous réserve de disponibilité. Pour rejoindre le Vieux Lyon en 2 minutes, il vous sera possible d'emprunter la ligne D du métro depuis la station Gorge de Loup. Vous séjournerez à 4 km de la Place Bellecour et à 13 minutes en voitures de la gare de Lyon-Perrache.
Chaîne hôtelière : Séjours et Affaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Séjours & Affaires Lyon Park Lane Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 18:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Parking privé
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Doté d'une télévision à écran plat, ce studio comprend une kitchenette équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Veuillez noter que cet hébergement ne peut accueillir de lit bébé.
Doté d'un balcon, cet appartement dispose d'un salon avec canapé-lit et télévision à écran plat. Sa cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 8 EUR par jour. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
La réception est ouverte aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi : de 7h00 à 21h00.
Le samedi : de 8h30 à midi et de 14h00 à 18h00.
Le dimanche : de 8h30 à midi et de 15h00 à 19h00.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires d'ouverture, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir le code d'accès.
Merci de noter que les places de parking doivent être réservées à l'avance.
Le service de ménage quotidien est proposé moyennant un supplément.
Une pièce d'identité et la carte bancaire utilisée pour effectuer la réservation vous seront demandées à votre arrivée.
Veuillez noter que le solde restant de votre réservation vous sera demandé par carte bancaire.
Veuillez noter que cet hébergement ne peut accueillir de lit bébé.