Située à Barcarès, la Résidence La Pinède propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et une terrasse avec des chaises longues.
Les appartements et les villas comprennent un balcon ou une terrasse offrant une vue sur la piscine. Les logements comportent également un coin salon doté d'une télévision à écran plat et d'un lecteur CD.
Tous les hébergements possèdent une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un four, d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière et d'un grille-pain. Vous pourrez également bénéficier d'un coin repas.
La Résidence La Pinède se trouve à 23 km de Perpignan et à 22 km du parcours de golf de Saint-Cyprien. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Résidence La Pinède Le Barcarès Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 10:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Front de mer
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Parc aquatique
Minigolf
Pêche
Planche à voile
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie de 500 EUR est exigé à l’arrivée. Cette somme est remboursable à votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie de 500 EUR est exigé à l’arrivée. Cette somme est remboursable à votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie de 500 EUR est exigé à l’arrivée. Cette somme est remboursable à votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Cette villa dispose d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge et de plaques de cuisson.
Veuillez noter qu’un dépôt de garantie de 500 EUR est exigé à l’arrivée. Cette somme vous sera remboursée au moment du départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 25 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez noter que les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Vous pourrez en louer auprès de l’établissement.
Pour vous enregistrer, vous devrez suivre les instructions qui vous auront été envoyées par e-mail un mois avant votre arrivée.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.