Situé dans le quartier Winkelmatten de Zermatt, le Panorama Ski Lodge propose des logements indépendants modernes et insonorisés, un espace bien-être, une salle de sport et un bar avec une terrasse bien exposée offrant une vue sur les montagnes environnantes. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Tous les appartements du Panorama Ski Lodge sont dotés d'une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Vous profiterez également d’un lave-linge.
L'espace bien-être exclusif de l'établissement comprend un sauna, un hammam et une salle de repos. Des massages peuvent être dispensés sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Au bar du hall, vous pourrez prendre un verre et profiter d'une vue panoramique sur le mont Cervin. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité et le personnel de l'établissement se fera un plaisir de vous aider à réserver une table.
Vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le ski, le vélo et la randonnée. Verbier se trouve à 42 km du Panorama Ski Lodge.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 20 CHF par animal et par nuit.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Panorama Ski Lodge Zermatt Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 17:00 à 19:00
Départ : jusqu'à 10:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Bar
Room service
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 150 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L’enregistrement tardif est uniquement possible sur confirmation préalable de l’établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le village de Zermatt n’est pas accessible en voiture. Vous pourrez garer votre véhicule dans un parking couvert à Täsch, puis vous rendre à Zermatt en train ou en taxi.
Un service de taxi vers/depuis la gare peut être organisé moyennant des frais supplémentaires et une demande préalable. Pour tout séjour de plus de 2 nuits, vous bénéficierez d’un service de taxi gratuit.
Seul 1 chien est autorisé par appartement, moyennant des frais supplémentaires dépendant de sa taille et sur confirmation préalable de l’établissement.
Veuillez noter que l’enregistrement est possible à partir de 16h00 et que le départ s’effectue à 10h00.
Pendant la pandémie du COVID-19, aucun petit-déjeuner buffet ne sera servi.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.