Situé à moins de 300 mètres de la galerie Printemps, l'OKKO Hotels Lille Centre de Lille dispose d'un certain nombre d'équipements, dont un restaurant. Bénéficiant d'un centre de remise en forme, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions réputées, à environ 300 mètres de la Grand-Place de Lille, à 400 mètres de l'Opéra de Lille et à 400 mètres de l'Hospice Gantois. Le quartier du Vieux-Lille se trouve à 600 mètres de l'hôtel et la Braderie Lille est à 700 mètres.
Les logements de l'hôtel sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat. Toutes les chambres comprennent un bureau et une machine à café.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place.
L'établissement possède un sauna.
Les langues parlées à la réception sont l'anglais, l'espagnol et le français.
Les sites d'intérêt à proximité de l'OKKO Hotels Lille Centre incluent l'Aeronef, la maison Coilliot et l'école de commerce SKEMA de Lille. L'aéroport le plus proche est celui de Lille, à 8 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations OKKO Hotels Lille Centre Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Sauna
Fitness
Jeux de société/puzzles
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés