Le My Hotel Fribourg est situé à Givisiez, dans la banlieue de Fribourg, à proximité des sorties d'autoroute et du Forum Fribourg, de la BCF Arena et des universités.
Nos 3*** estabishment offre une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et les touristes.
900 mètres de la gare de Givisiez 4 minutes du centre ville de Fribourg (train toutes les 15 minutes) 3,8 km du centre-ville de Fribourg
Vos avantages : - Connexion WIFI haut débit gratuite (fibre optique) - Parking gratuit pour nos clients - Restaurant - Bar
- le stationnement gratuit
- Animaux domestiques admis - chambres non-fumeurs
- Hébergement pour personnes ayant des besoins spéciaux
- des chambres familiales
Le restaurant Motus vous accueille avec une cuisine ensoleillée, inspirée des saveurs méditerranéennes mais marquée par un accent local. Nous proposons des repas savoureux et sains préparés avec des ingrédients frais et de saison, tout en privilégiant nos producteurs locaux.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations My Hotel Fribourg Givisiez Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : de 06:30 à 12:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cet hébergement peut accueillir 2 adultes et 2 enfants âgés de 8 ans maximum. Veuillez informer l’hôtel à l'avance du nombre d'adultes, d'enfants et de leur âge.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les paiements en espèces sont acceptés uniquement en CHF et en EUR.
INFO COVID
Cet établissement respecte toutes les mesures sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité.
Il est recommandé à tous les clients d'utiliser le service d'enregistrement en ligne pour un enregistrement et un accès rapide à leur chambre d'hôtel. Suite à la prolongation du pass sanitaire Covid obligatoire à partir du 13/09/2021, l’établissement vous informe que vous n’êtes pas tenu de présenter un pass sanitaire pour votre séjour. Le pass sanitaire sera demandé uniquement au restaurant et au bar de l'hôtel. La restauration pour les personnes n'ayant pas de pass sanitaire est possible via le service d’étage. La réception de l'hôtel se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations par e-mail à info@myhotel.ch ou par téléphone au +41 26 460 10 4.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.