Entièrement rénové en juin 2016, l'Hotel Villa Rose vous accueille à Nice, à 5 minutes de la gare de Nice-Ville et à 10 minutes de tramway de la Promenade des Anglais. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il est entouré d'un jardin planté de citronniers et de bananiers.
Climatisées, toutes les chambres comportent de la moquette, la télévision par câble et un téléphone. Elles disposent également d'une salle de bains privative et moderne.
Un petit-déjeuner est servi chaque matin sur place. Vous pourrez le déguster dans l'intimité de votre chambre ou dans le jardin, en été. Un parking privé est par ailleurs disponible.
Vous séjournerez à 2,2 km de l'autoroute A8 et à 350 mètres de l'arrêt de tramway « Valrose-Université », qui vous permettra d'accéder directement à la vieille-ville de Nice.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Villa Rose Nice Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 07:30 à 10:30
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Serviettes de piscine/de plage
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double sans Bain à Remous - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Chambre double de 16 m²
Terrasse
Coffre-fort
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Bouilloire
Literie
Chambre :
1 lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Cette chambre est située à l’arrière de l’hôtel.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 10 ans et plus séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le parking étant petit, les places sont attribuées sous réserve de disponibilité. Vous devrez vous garer derrière d'autres voitures et devrez par conséquent laisser la clé de votre véhicule à la réception.
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez contacter l'établissement pendant les heures d'ouverture de la réception et au moins 24h à l'avance, pour organiser votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous choisissez de payer en ligne, un dépôt de garantie de 200 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Il devra être réglé par carte de crédit ou en espèces.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.