L'Hotel Terme Millepini propose des chambres classiques, équipées d'un balcon donnant sur le jardin luxuriant ou les collines. Il dispose d'un jardin de 30 000 m² et se situe à 1,5 km du centre-ville de Montegrotto Terme.
Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La plupart sont revêtues de moquette et d'autres comportent du parquet. Certaines comprennent une télévision à écran plat.
Sur demande, l'établissement donne accès à un centre de bien-être, muni d'une piscine intérieure, d'un bain à remous et d'une salle de sport. Vous pourrez également essayer la plongée sous-marine dans la piscine d'eau thermale d'une profondeur de 42 mètres.
Le restaurant de l'Hotel Terme Millepini sert une cuisine traditionnelle de la Vénétie. Des menus spéciaux pour les enfants et des plats sans gluten sont également possibles. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin.
Installé à 5 minutes en voiture de l'autoroute A13, l'établissement bénéficie d'un parking gratuit. Le personnel vous aidera à organiser des randonnées à pied et à vélo dans la région des monts Euganéens.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Terme Millepini Montegrotto Terme Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 07:30 à 11:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sports nautiques (sur place)
Parc aquatique
Bain thermal/onsen
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre triple dispose d’un balcon, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les piscines, le spa et centre de bien-être ainsi que la piscine intérieure sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Le départ tardif entraîne des frais supplémentaires. Toutes les demandes de départ tardif doivent être confirmées par l’établissement.
Le parking intérieur est disponible gratuitement sur place.
Les formules demi-pension et pension complète n’incluent pas les boissons.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.