L’Hôtel Saphir Lyon se trouve dans le quartier des affaires de Gorge de Loup, à 350 mètres de la station de métro éponyme et à seulement une station de métro du Vieux Lyon. Les gares de Lyon-Perrache et Lyon-Part-Dieu sont accessibles en moins de 15 minutes de route. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres climatisées disposent d’un coffre-fort ainsi que d’une télévision à écran plat de 82 cm avec les chaînes Canal+ et RMC Sport. Leur salle de bains privative est pourvue d’un miroir éclairé, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette éco-responsables gratuits. Un plateau de courtoisie avec une bouteille d’eau gratuite est à votre disposition.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet ou continental au sein du Saphir Lyon. Le restaurant de l’hôtel, Les Tournesols, sert une cuisine traditionnelle et régionale. Vous pourrez vous détendre au bar et boire un thé ou un café dans votre chambre ou sur la terrasse. Des collations chaudes et froides sont proposées 24h/24 et 7j/7. L’établissement inclut une salle de réunion.
L'Hôtel Saphir Lyon est facilement accessible par l'autoroute A6, située à 2 km. Un parking privé, surveillé et couvert est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hôtel Saphir Lyon Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 17:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Fitness
Jeux de société/puzzles
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
This family room features air conditioning, tea/coffee maker and electric kettle.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) au tarif de 12 EUR par jour. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Saphir Lyon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation et une pièce d’identité au même nom.
Le restaurant est fermé le vendredi soir ainsi que le samedi et le dimanche toute la journée. Des collations chaudes et froides sont proposées 24h/24 et 7j/7.
Veuillez noter qu’un supplément de 12 EUR par nuit est facturé par animal domestique.