Le San Carlo est situé dans le centre de Mestre, à 5 minutes à pied d'un arrêt de bus permettant de rejoindre Venise 24h/24. L'hôtel dispose d'un parking gratuit sous vidéosurveillance et de chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel San Carlo présente une atmosphère classique et chaleureuse, tant dans ses chambres que dans son hall spacieux et sa salle de petit-déjeuner.
Son personnel multilingue pourra vous fournir des informations sur les sites touristiques à visiter et les excursions à faire. À la réception, vous pouvez acheter des tickets de bus et réserver des visites organisées de la ville.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel San Carlo Mestre Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:00 à 23:00
Départ : de 06:30 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Rénovée en 2013, cette chambre moderne à la décoration simple dispose d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative.
Rénovée en 2013, cette chambre moderne à la décoration simple dispose d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
Cette chambre est revêtue de carrelage et comprend une salle de bains privative. Cet hébergement dispose de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par satellite. Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le parking est accessible sous réserve de disponibilité.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 3 EUR par petit animal et par nuit et de 5 EUR par grand animal et par nuit s'appliquent.
Un petit-déjeuner sans gluten est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par personne et par nuit. Vous devrez en faire la demande au moins 24 heures avant votre arrivée.Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.