Le Filosorma est situé à la périphérie de la ville corse de Galéria, à quelques pas de la plage. Toutes les chambres disposent d'un balcon privé avec vue sur la mer, d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Le restaurant du Filosorma sert des spécialités régionales et du poisson pêché dans les environs. Vous pourrez savourer vos repas et des boissons sur la terrasse de l'hôtel.
Lors de votre séjour à l'Hotel Restaurant Le Filosorma, vous pourrez faire de la randonnée et du VTT dans la campagne environnante. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports aquatiques sur les plages corses voisines.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer (3 personnes)
Chambre triple de 22 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Armoire / penderie
Mini bar
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Literie
Chambre :
1 lit double
,
1 canapé-lit
Salle de bains
Douche ou baignoire
Serviettes
Sèche-cheveux
Vue
Vue sur la mer
Cette chambre triple climatisée dispose d'un minibar, d'une terrasse avec vue sur la mer et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Ce logement comprend 2 lits.
Cette chambre familiale climatisée dispose d’un minibar, d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Ce logement comprend 3 lits.
Cet appartement comprend 1 salon et 2 chambres séparées. Sa salle de bains est pourvue d’une baignoire ou d’une douche ainsi que d’un sèche-cheveux. Cet hébergement dispose d’une terrasse avec vue sur la mer, d’un lave-linge et d’une télévision à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les extras comprennent la climatisation et un sèche-cheveux.