Situé à Rosporden, l'établissement La voile rouge propose un bar, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'hôtel dispose de chambres familiales.
Les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Elles comprennent également une armoire et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.
La région est prisée des amateurs de randonnée. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Une navette d'un euro vous conduira de l'hôtel à la plage la plus proche. Vous séjournerez à 28 km de Quimper et à 48 km de Lorient. L'aéroport de Pluguffan, le plus proche, est implanté à 31 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hôtel La Voile Rouge Rosporden Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:30
Départ : de 00:00 à 11:30
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
The quadruple room features a private entrance, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a bath and a hairdryer. The quadruple room provides a tea and coffee maker, a wardrobe, a dressing room, parquet floors, as well as a flat-screen TV. The unit has 3 beds.
The triple room offers a private entrance, soundproof walls, as well as a private bathroom featuring a bath and a hairdryer. The triple room provides a tea and coffee maker, a wardrobe, parquet floors, heating and a flat-screen TV. The unit offers 2 beds.
The single room features a private entrance, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a bath and a hairdryer. The single room provides a tea and coffee maker, a wardrobe, parquet floors, heating, as well as a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
The double room features a private entrance, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a bath and a hairdryer. The double room provides a tea and coffee maker, a wardrobe, parquet floors, heating, as well as a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard Maestro Espèces
Le prix de l'escale comprend le petit-déjeuner et le dîner (boisson, dessert).Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.