Offering access to the rooftop wellness area overlooking the city, Holiday Inn Zilina is just a 7-minute walk from Žilina’s Old Town. Guests can use 50% discount from entrance fee to access the rooftop wellness area. The hotel also features an outdoor tennis court, 2 bars, restaurant and terrace, serving daily menu and à la carte dinning.
Set in a modern 10-storey building, all rooms at Zilina Holiday Inn come with tea and coffee-making facilities and a fridge. WiFi is available in all areas free of charge. Hotel’s eight event spaces can host up to 1,000 people for various venues.
The hotel’s SPANORAMA wellness centre includes 3 saunas, a fitness room, an indoor pool, and a hot tub.
Holiday Inn Zilina's 2 bars are the trendy Aquarium which serves homemade cakes and coffee, and the PANCHA Skybar which overlooks the city's skyline. Public parking with electric car charging stations, as well as secured garage parking are provided for a surcharge.
The hotel has in its lobby and garage the largest exhibition of SKODA old timer cars in Slovakia.
Chaîne hôtelière : Holiday Inn.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Holiday Inn Zilina, an IHG Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 11:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Serviettes de piscine/de plage
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Bureau d'excursions
Discothèque/DJ
Parking public sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit et Vue sur la Ville (2 personnes)
Suite de 55 m²
Coffre-fort
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Bouilloire
Machine à café
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Peignoir
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Vue
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 4 à 17 ans séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.