Installé dans une rue calme de Lisbonne, derrière la place des Restauradores et la station de métro éponyme, l’Hotel Gat Rossio vous propose des hébergements ultra modernes avec un mobilier design blanc. Il met à votre disposition une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont climatisées et dotées d’une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un bureau et une salle de bains privative. Certaines s'ouvrent sur un balcon.
Vous trouverez dans les environs de nombreux restaurants servant des spécialités traditionnelles de Lisbonne, une ville réputée pour sa gastronomie variée.
L'emblématique château Saint-Georges vous attend à 10 minutes à pied, et la gare de Rossio se trouve à 50 mètres de l'Hotel Gat Rossio. La navette Aérobus depuis l’aéroport de Portela s’arrête à seulement quelques mètres de l’établissement. L’avenue de la Liberté est accessible en seulement 4 minutes à pied.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Gat Rossio Lisbonne Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 01:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre climatisée dispose d'un lit simple. Cet hébergement comprend une télévision à écran plat et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Cette chambre climatisée dispose d'un grand lit double. Cet hébergement comprend une télévision à écran plat et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Dotée de la climatisation et d'une armoire, la chambre triple comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Pourvue de moquette, la chambre triple dispose du chauffage, d'un coffre-fort, d'un sèche-linge et d'une télévision par câble à écran plat. Le logement comporte 2 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.