Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot
Rue du Stade Sauvanet - 77990 LE MESNIL AMELOT
L'Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous accueille à 4 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il vous propose des chambres modernes avec plateau/bouilloire. En voiture, le parc des expositions Paris-Nord Villepinte se trouve à 8 minutes et l'aéroport du Bourget, à 13 minutes.
Climatisées, ses chambres ornées de couleurs vives disposent d'une télévision par satellite. Toutes possèdent une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans une salle lumineuse. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française traditionnelle, au déjeuner et au dîner.
Situé à 30 minutes de route du centre de Paris, le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot met également à votre disposition un parking public. Vous y trouverez aussi un sauna, un hammam et une salle de sport moyennant un coût supplémentaire.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Accès handicapés
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Hammam
Sauna
Fitness
Tennis de table
Fléchettes
Jeux de société/puzzles
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Toutes ces chambres sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran LCD.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 5 EUR par jour. Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Diners Maestro
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Vous êtes prié de vous enregistrer avant 23h00. Veuillez noter que la réservation de la chambre n'est plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant cette heure, merci de contacter l'établissement avant 23h00 heure locale au numéro figurant sur votre confirmation de réservation pour obtenir de plus amples informations.
De 5h00 à minuit, un service de navette est assuré moyennant 5 EUR par adulte. La navette circule toutes les 35 minutes entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Pour atteindre le terminal T2 à partir des terminaux 1 et 3, vous devrez prendre la navette CDG Val. Les navettes sont de couleur bleue ou grise et arborent un logo Campanile ou Première Classe.
Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est proposé jusqu'à 22h30.
Le stationnement sur place est gratuit durant votre séjour. Si vous souhaitez y laisser votre voiture après votre départ, vous devrez régler un supplément journalier ou hebdomadaire.
Accès Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot