Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot
Rue du Stade Sauvanet - 77990 LE MESNIL AMELOT
L'Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous accueille à 4 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il vous propose des chambres modernes avec plateau/bouilloire. En voiture, le parc des expositions Paris-Nord Villepinte se trouve à 8 minutes et l'aéroport du Bourget, à 13 minutes.
Climatisées, ses chambres ornées de couleurs vives disposent d'une télévision par satellite. Toutes possèdent une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans une salle lumineuse. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française traditionnelle, au déjeuner et au dîner.
Situé à 30 minutes de route du centre de Paris, le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot met également à votre disposition un parking public. Vous y trouverez aussi un sauna, un hammam et une salle de sport moyennant un coût supplémentaire.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Hammam
Sauna
Fitness
Tennis de table
Fléchettes
Jeux de société/puzzles
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double dispose de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran plat. Chacune chambre comprend une salle de bains privative.
Ces chambres disposent de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran LCD.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Diners Maestro Espèces
L’enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre peut être revendue au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 23h00, veuillez appeler le numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale, pour plus d’informations.
Un service de navette au tarif de 7 EUR par adulte est assuré entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport Charles de Gaulle. Pour rejoindre le terminal T2 depuis les terminaux 1 et 3, vous devrez prendre la navette CDGVal. Les navettes sont de couleur grise ou blanche et arborent le logo Campanile ou Première Classe.
La réservation est obligatoire auprès de la réception, la veille du départ.
- 6h30
- 7h30
- 8h30
- 9h30
Les horaires en direction AÉROPORT (terminal 2) vers HÔTEL :
Le trajet s'effectue sans réservation, le billet est à régler à l'arrivée à l'hôtel.
- 18h30
- 19h30
- 20h30
- 21h30
Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est servi jusqu'à 22h30.
Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre voiture sur le parking après votre départ, vous devrez régler des frais supplémentaires quotidiens ou hebdomadaires.
Accès Hotel Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot