ZI de Kergaradec – 30, avenue du Baron Lacrosse - 29850 GOUESNOU
L'Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aeroport vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Kergaradec, cet hôtel Campanile se trouve à seulement 5 km du centre de Brest. Il possède un restaurant ainsi qu'une terrasse meublée où vous pourrez vous détendre.
Les chambres du Campanile Brest - Gouesnou disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le salon commun. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel, qui est ouvert tous les jours.
Un parking privé gratuit est disponible sur place et l'aéroport Brest Bretagne est à 5 km de l'établissement.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Campanile Brest - Gouesnou Aeroport Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:30
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Veuillez informer l'établissement Campanile Brest - Gouesnou Aeroport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Arrivée tardive : les clients doivent arriver à l'hôtel avant 23h00. Votre chambre n'est plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre horaire d'arrivée, merci de contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale.