Doté d'une piscine extérieure chauffée, le Best Western Plus Hyères Côte D'Azur est situé à seulement 10 minutes à pied du centre historique d'Hyères et à 12 minutes de route de la plage d'Almanarre. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Rénovées en mai 2017, ses chambres climatisées comportent une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi sur la terrasse. Vous pourrez également dîner dans le jardin ou dans la salle du restaurant.
La réception est ouverte 24h/24 et le personnel pourra vous conseiller sur les visites dans la région.
La gare d'Hyères se trouve à 1,1 km de l'établissement et l'aéroport de Toulon-Hyères est distant de 6,4 km.
Chaîne hôtelière : Best Western Plus.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Best Western Plus Hyères Côte d''Azur Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Accès handicapés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Jeux de société/puzzles
Solarium
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
This double room has a tea/coffee maker, flat-screen TV and air conditioning.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Plus Hyères Côte D'Azur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Piscine #1 inaccessible du lun 18 oct. 2021 au lun 11 avr. 2022
Le nom du titulaire de la carte de crédit doit être identique à celui figurant sur la réservation (qui doit être celui de la personne participant au séjour). À défaut, l'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation.
Cet établissement n'accepte pas les paiements par cartes cadeaux.