Situé à Puerto de Santiago, l’établissement Sholeo Lodges Los Gigantes comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Parlant allemand, anglais, espagnol et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Arena et Los Gigantes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 39 km.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Si vous choisissez un tarif avec prépaiement, vous recevrez un message de la part de l’établissement par le biais de cette plateforme contenant des instructions de paiement détaillées et un lien de paiement sécurisé. Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de 4 chambres ou plus. L’établissement n'accepte pas les enterrements de vie de célibataire ou des fêtes similaires. Cet établissement propose un espace de travail commun. Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 20 EUR par animal et par nuit. Chaque chambre peut accueillir un seul animal domestique pesant 15 kg maximum. Il est obligatoire de présenter la fiche de santé de votre animal à votre arrivée. Toutes les demandes de séjour avec des animaux domestiques sont satisfaites sous réserve de disponibilité. Elles doivent être confirmées au préalable par l'hôtel. Le service de ménage est assuré tous les 3 jours. Le linge de maison est changé une fois par semaine. La procédure d'enregistrement s’effectue via des bornes en libre-service. Néanmoins, le personnel est toujours disponible pour vous assister. Le restaurant est en libre-service. La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner à la carte, avec une entrée, un plat principal et un dessert à choisir (boissons non comprises). Veuillez noter que les réservations en demi-pension pour les nuits du 25 et du 31 décembre incluront le service standard, sans dîner de réveillon ni menus spéciaux.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.