Le greet hotel Lille Gare Flandres - Groupe Accor - Ex Hôtel CALM vous souhaite la bienvenue dans le tout premier hôtel greet de Lille. Cet hôtel vous accueille en face de la gare de Lille-Flandres,
l’emplacement idéal pour vos déplacements professionnels ou une visite de cette magnifique région.
L’établissement vous propose différents types de chambres aménagées et décorées avec soin, dans le respect de ses valeurs éco-responsables.
Depuis le 1er septembre 2023, vous avez également la possibilité de déjeuner ou dîner dans la toute nouvelle brasserie bistronomique Chez Simone.
Grâce à sa vitalité culturelle, sa qualité de vie, son dynamisme économique et son énergie festive, la ville de Lille se présente désormais comme l’incontournable capitale de l’Eurorégion.
Toute l’équipe du greet de Lille Flandres sera heureuse de vous accueillir pour votre prochain séjour à Lille. L’établissement est impatient de vous faire profiter d’une expérience conviviale dans un lieu chaleureux et éco-engagé.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations greet hotel Lille Gare Flandres Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Salle de bains
Serviettes
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre quadruple dispose d'une armoire, de parquet et d'une salle de bains privative avec douche. Les chambres situées aux étages supérieurs sont desservies par un ascenseur.
Chambre Simple Pop avec 1 Grand Lit Simple (1 personne)
Chambre simple de 9 m²
Armoire / penderie
Bureau
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Literie
Chambre :
1 lit simple
Salle de bains
Douche
Serviettes
Savon
Shampoing
Cette chambre simple dispose de parquet et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d’une douche. Les chambres situées aux étages supérieurs sont desservies par un ascenseur. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Pop avec 2 Lits Simples (ou Lit King-Size) (2 personnes)
Chambre double de 15 m²
Armoire / penderie
Bureau
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Literie
Chambre :
2 lits simples
,
1 très grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Savon
Shampoing
Cette chambre double dispose d'une armoire, de parquet et d'une salle de bains privative avec douche. Ce logement comprend 3 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Maestro Espèces
Veuillez noter que seules les Chambres Triples et Triples Deluxe peuvent accueillir un lit bébé.
Les Chèques-Vacances ne sont acceptés que pour le paiement des suppléments suivants : petit-déjeuner, lit d’appoint ou taxe de séjour.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.