Doté d'une piscine extérieure privée et d'une terrasse couverte meublée, l'établissement Villa Marisa II se situe sur la côte de Majorque, à seulement 10 minutes de route de la plage de Puerto de Alcúdia.
Spacieuse et lumineuse, la villa moderne comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un salon-salle à manger avec une télévision par satellite à écran plat et un lecteur DVD. Sa cuisine est équipée d'un four, d'un four micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge.
La villa possède 2 chambres doubles, chacune avec une salle de bains privative, ainsi que 2 chambres lits jumeaux et une autre salle de bains. Une des salles de bains est pourvue d'une baignoire spa. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
La vieille ville d'Alcúdia se situe à 3 minutes de route et vous y trouverez de nombreux bars, restaurants et magasins. Palma est accessible en 45 minutes en voiture par l'autoroute Ma-13. Un parking privé est disponible gratuitement au Villa Marisa II.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.