Villa Fantastico


Villa in Acharavi (Corfu, Greece)

"Outstanding"
9.4/10
17 guests reviews
1 villa, 90 m², for 4 people, 2 bedrooms, 1 bathroom
We speak
Search availability and prices
Age of children
Pets not accepted

Instant confirmation rental Acharavi
No booking or credit card fees
No registration required


License number : 0829K121K8039001

General information
Check-in : 13:00 - 00:00
Check-out : 01:00 - 11:00
Free WiFi
Private parking free
Television
Air conditioning

Activities
Swimming-pool
Bicycle hire
Villa Fantastico is located in Agios Stefanos, Acharavi. Guests can relax by the private outdoor pool in the garden in fair weather. Free WiFi is offered throughout the property. The villa is modernly decorated and consists of 2 bedrooms with air conditioning, a fully equipped kitchen with a dishwasher, a dining area and a living room with a flat-screen TV. The bathroom facilities include a hydro-massage shower, a washing machine and an iron with ironing board. The spacious accommodation is on the first floor with panoramic views of the Ionian Sea. Free private parking is available at the villa. The area is popular for hiking and biking. Glyfada is 21 km from Villa Fantastico, while Sarandë is 20 km away. The nearest airport is Corfu International Airport, 22 km from Villa Fantastico.
Villa with Private Pool (4 people)

Villa of 90 m²
Balcony
Television
Cable/satellite channels
Air conditioning
Washing machine
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Iron
Sitting srea
Desk
Sofa
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Kitchen
Bedding
Bedroom 1 :
2 single beds

Bedroom 2 :
1 large double bed

Private bathroom
Activities
Swimming-pool
View
Sea view
Mountain view
Pool view
City view
The spacious accommodation is on the first floor with a panoramic view of the Ionian Sea. The villa is modernly decorated and consists of 2 bedrooms with air conditioning, a fully equipped kitchen with a dishwasher, a dining area and a living room with a flat-screen TV. The bathroom facilities include a hydro-massage shower, a washing machine and an iron with ironing board.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
All children are welcome.
There is no capacity for cots in the room.
There is no capacity for extra beds in the room.


Please inform Villa Fantastico in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Villa Fantastico Eparchiaki Odos Kassiopis - Sidariou - 49081 ACHARAVI
GPS coordinates : 39.78581, 19.80773


Plan your route >


Activities nearby
Cycling

Villa Fantastico


Villa à Acharavi (Corfou, Grèce)

"Exceptionnel"
9.4/10
17 avis clients
1 villa, 90 m², pour 4 personnes, 2 chambres, 1 salle de bains
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Animaux non acceptés

Confirmation immédiate location Acharavi
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire


Numéro de licence : 0829K121K8039001

Informations générales
Arrivée : 13:00 - 00:00
Départ : 01:00 - 11:00
WiFi gratuit
Parking privé gratuit
Télévision
Climatisation

Activités
Piscine
Location de vélos
La Villa Fantastico est située à Agios Stefanos, dans la province d'Acharavi. Par beau temps, vous pourrez vous détendre dans le jardin, au bord de la piscine extérieure privée. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Décorée de façon moderne, la villa se compose de 2 chambres climatisées, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, d'un coin repas et d'un salon avec télévision à écran plat. La salle de bains est pourvue d'une douche d'hydromassage, d'un lave-linge et de matériel de repassage. Cet hébergement spacieux est situé au premier étage et offre une vue panoramique sur la mer Ionienne. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. La Villa Fantastico se trouve à 21 km de Glyfada et à 20 km de Saranda. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Corfou, à 22 km de la Villa Fantastico.
Villa avec Piscine Privée (4 personnes)

Villa de 90 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 grand lit double

Salle de bains privée
Activités
Piscine
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur la ville
Ce logement spacieux se trouve au 1er étage et offre une vue panoramique sur la mer Ionienne. Décorée de façon moderne, la villa se compose de 2 chambres climatisées, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, d'un coin repas et d'un salon doté d'une télévision à écran plat. La salle de bains comprend une douche d'hydromassage, un lave-linge et du matériel de repassage.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Veuillez informer l'établissement Villa Fantastico à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Villa Fantastico Eparchiaki Odos Kassiopis - Sidariou - 49081 ACHARAVI
Coordonnées GPS : 39.78581, 19.80773


Calculez votre itinéraire >


Activités à proximité
Randonnée à vélo