Villa 350 m²

12 personnes

6 chambres

6 salles de bains
Piscine
Lave-linge
Lave-vaisselle
Contacter le propriétaire (sans commission, sans frais de service)

 
 
Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Animaux non acceptés
Fermer
4-7 nuits minimum
S
Susan Mainland
Adhérent depuis mars 2021
Identité vérifiée - Professionnel
Ref. gi44868

Animaux non acceptés
Terrain de 200 m²
WiFi gratuit
Parking privé
Jardin
Draps inclus
Serviettes incluses

Activités sur place
Piscine privée
la villa est située au cœur de Capestang, un village animé du 13ème siècle (sur le canal du Midi).
Plusieurs restaurants, boutiques et cafés se trouvent à quelques pas. Il y a également un marché deux fois par semaine.

Cette grande et spacieuse propriété française, avec sa tour datant du XIIIème siècle (et sa chouette résidente !), a été rénovée à un niveau très élevé et comprend deux maisons : le Manoir et le Vigneron. Elle peut accueillir un maximum de 26 personnes dans 12 chambres.

1 - Le Manoir - la maison principale s'étend sur 3 étages.
Le dernier étage comprend une chambre double (avec salle de bains) et trois chambres à deux lits (dont une avec salle de bains, les deux autres partageant une troisième salle de bains). L'une d'entre elles dispose d'un dressing et d'un lit d'enfant.
Le salon spacieux, avec ses canapés confortables, est équipé d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une chaîne Hi-Fi. Il y a également un poêle à bois.
Il y a une cuisine moderne et une grande salle à manger.

2 - Le Vigneron (hébergement également sur trois étages).
Au rez-de-chaussée, il y a une chambre double, la cuisine et une salle d'eau/toilettes.
Le premier étage abrite le salon et la chambre "Couve". Cette chambre dispose d'une petite échelle menant à un ancien "couve" avec des espaces pour 2 matelas simples, ainsi que 2 matelas simples supplémentaires disponibles dans cette chambre. Le "couve" est équipé d'un rail de sécurité, mais les enfants qui utilisent cet espace de couchage doivent être surveillés. Il y a également un lit d'enfant pour un bébé.
Au dernier étage se trouve une chambre double avec salle de bain attenante.

3 - Le Grange - peut accueillir 6 personnes dans 3 chambres avec salle de bain et est accessible aux fauteuils roulants avec une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée. Cette propriété n'a pas accès à la piscine creusée à moins que les trois propriétés ne soient louées par un seul groupe de personnes. Cependant, elle dispose d'une terrasse privée, d'un barbecue et d'une petite piscine hors sol.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir un prix pour l'une ou l'autre des propriétés, que ce soit individuellement ou ensemble.

À l'extérieur se trouve une grande cour fermée par des grilles, tandis que sur le côté se trouve un patio isolé avec une piscine (9 x 4,5 m et 1,2 m de profondeur).
Il y a également un barbecue, une cuisine d'été avec un réfrigérateur pour les boissons, une douche, un vestiaire, une table de ping-pong et de nombreux meubles de jardin en teck pour se détendre.
L'église, qui se trouve derrière, est illuminée la nuit et constitue une merveilleuse toile de fond pour le dîner !
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Villa (12 personnes)
Villa de 350 m² (2è étage)
Logement indépendant
Entrée indépendante
Lit bébé sur demande
Lave-linge
Fer à repasser
Télévision
Salon
Canapé
Cheminée
Piscine privée
6 chambres
6 salles de bains
6 WC
Cuisine
Réfrigérateur
Congélateur
Four
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Machine à café
Bouilloire
Grille-pain
Ustensiles de cuisine
Lave-vaisselle
Extérieur
Vue sur la piscine
Vue sur la cour
Terrasse privée
Mobilier de jardin (tables, ...)
Transats
Barbecue
Avril 2024
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Mai 2024
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Juin 2024
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Juillet 2024
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Août 2024
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Septembre 2024
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Octobre 2024
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Novembre 2024
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Décembre 2024
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Janvier 2025
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Février 2025
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Mars 2025
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Juin 2025
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Planning mis à jour le 16 avril 2024
Disponible
Non disponible
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• Arrhes : 20%
• Caution : 500€
• Forfait ménage : 200€ (facturé)
• Arrivée : 16h00 - 20h00
• Départ : 08h00 - 10h00
• Piscine ouverte d'avril à octobre

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Non fumeur
Fêtes non autorisées

Conditions d'annulation
1. la "propriété" est proposée à la location de vacances, sous réserve de confirmation par le "Propriétaire", à l'invité ("Client"). Le présent contrat est conclu entre le propriétaire et le client. Ce processus de réservation est géré par Prestige Marketing & Reservations Limited ("PMR") au nom du propriétaire.

2. pour réserver la propriété, le client doit compléter sa réservation en ligne et effectuer au moins le premier paiement - un dépôt non remboursable de 20% du montant total de la location. Le Client recevra un accusé de réception et un reçu. Ceci constitue l'acceptation officielle de la réservation. Le propriétaire se réserve le droit de refuser toute réservation sans explication. Dans ce cas, le client sera informé par écrit de ce refus et tout paiement sera remboursé au client.

3. le solde du loyer ainsi que le dépôt de garantie sont payables au moins 8 semaines avant le début de la période de location. Si le paiement n'est pas reçu à cette date, le Propriétaire se réserve le droit de notifier par écrit que la réservation est annulée. Les réservations effectuées dans les huit semaines précédant le début de la période de location exigent le paiement intégral au moment de la réservation.

4. un dépôt de garantie est toujours exigé en cas, par exemple, de dommages à la propriété ou à son contenu. Toutefois, la somme exigée par la présente clause ne limite pas la responsabilité du Client envers le Propriétaire. Le Propriétaire rendra compte au Client du dépôt de garantie et de tout montant à retenir et autorisera PMR à rembourser le solde dû dans les 2 semaines suivant la fin de la période de location. La décision du Propriétaire sur le montant de ces remboursements est définitive.

5. tout paiement de location du Client devant être effectué par virement bancaire doit être effectué comme suit :
- virement direct sur le compte bancaire britannique suivant :
Nom du compte : Prestige Marketing & Reservations Ltd
Nom de la banque : HSBC Bank plc
Adresse : 1 Centenary Square, Birmingham, B1 1HQ.
BIC/ Swift : HBUKGB4B
IBAN : GB49 HBUK 4012 7684 2342 29
- tous les frais encourus pour le paiement par virement bancaire doivent être payés par le client. Si des frais sont encourus par PMR au moment de la réception des paiements, ils seront récupérés en totalité sur le dépôt de garantie du client.

6. dans le cas où un client annule sa réservation, l'une des conditions suivantes s'applique en fonction de la période restante jusqu'au début du séjour :
o pour les annulations effectuées entre la date de réservation et jusqu'à 57 jours avant le début du séjour, le Client perdra le montant total de la caution de location déjà versée à PMR.
o en cas d'annulation entre 56 jours et 29 jours avant l'arrivée, le client perd 50% du montant total du loyer de sa réservation.
o pour les annulations effectuées entre 28 jours avant l'arrivée et la date d'arrivée, le client perdra 100% du montant total de la location.
o en cas de non-présentation, le client devra payer 100% du montant total de la location.

7. il est fortement recommandé au client de souscrire une police d'assurance voyage complète (comprenant une couverture d'annulation avec récupération de tout montant de location non remboursable) et d'avoir une couverture complète pour les effets personnels du groupe, la responsabilité civile, etc. car ils ne sont pas couverts par l'assurance du propriétaire.

8. en cas de pandémie de type "Covid" où la France et/ou le pays de résidence du client interdisent les voyages en France au moment du début du séjour, PMR autorisera le remboursement intégral de toutes les sommes versées par le client.

9. la période de location commence à 16h00 le premier jour et se termine à 10h00 le dernier jour. Le propriétaire n'est pas obligé d'offrir un logement avant l'heure indiquée et le client n'a pas le droit de rester dans le logement après l'heure indiquée.

10. le nombre maximum de personnes pouvant résider dans la Propriété ne doit pas dépasser celui indiqué sur le formulaire de réservation.

11. si les chiens sont autorisés dans cette propriété, alors :
o tous les frais liés aux animaux domestiques seront payés en déduisant le montant dû du dépôt de garantie du client avant que le solde du dépôt de garantie ne soit rendu au client, moins toute autre retenue (voir paragraphe 13 ci-dessous).
o les animaux domestiques ne doivent pas être autorisés à monter sur les meubles ou les lits
o les animaux domestiques ne doivent pas être laissés seuls dans la propriété lorsque le client est absent de la propriété.

12. le client accepte d'être un locataire prévenant et de prendre soin de la propriété et de la laisser telle qu'elle a été trouvée, dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Le règlement intérieur peut être consulté via un lien url qui sera remis au client avant le début des vacances. En particulier, les clients doivent également s'assurer que
o tous les meubles sont remis dans l'état où ils se trouvaient au début du séjour.
o les lave-vaisselles sont vidés et toute la vaisselle propre est rangée dans les armoires.
o tous les déchets et le recyclage sont traités conformément au règlement intérieur.

13. le propriétaire se réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir tout bris ou frais de nettoyage supplémentaires si le client laisse la propriété dans un état inacceptable. Le client s'engage également à ne pas agir d'une manière qui pourrait perturber les résidents des propriétés voisines.

14. le Client doit signaler au Propriétaire/Gestionnaire de la Propriété/Conservateur sans délai tout problème ou défaut dans la Propriété ou toute panne d'équipement, d'usine, de machine ou d'appareils dans la Propriété, et les dispositions pour la réparation et/ou le remplacement seront prises dès que possible. Tout problème ou équipement manquant dans la propriété doit être signalé immédiatement car aucune réparation ne peut être effectuée après la fin de la période de vacances.

15. le Propriétaire ne sera pas responsable envers le Client pour :
- tout défaut ou arrêt temporaire dans l'approvisionnement des services publics à la propriété (par exemple, l'eau, l'électricité, le gaz de ville, le téléphone et l'Internet), ni en ce qui concerne tout équipement, plante, machine ou appareil dans la propriété, ou le jardin
- toute perte, tout dommage ou toute blessure résultant de conditions météorologiques défavorables, d'une émeute, d'une guerre, d'une grève ou de tout autre événement indépendant de la volonté du Propriétaire.
- toute perte, tout dommage ou tout inconvénient causé ou subi par le Client si la Propriété est détruite ou endommagée avant le début de la période de location et, dans ce cas, le Propriétaire devra, dans les sept jours suivant la notification au Client, rembourser au Client toutes les sommes précédemment versées au titre de la période de location.

16. en aucun cas, la responsabilité du Propriétaire envers le Client ne pourra excéder le montant payé au Propriétaire pour la période de location.

17. ce contrat n'est pas transférable.

18. cette maison est non fumeur, si vous fumez à l'extérieur, merci de jeter les déchets avec soin et réflexion.

19. le paiement de tous les services locaux qui ne sont pas inclus dans le prix total de la location doit être effectué directement auprès des propriétaires sur place ou de leurs gestionnaires de propriété/concierges. Le propriétaire se réserve le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie pour couvrir le coût de tous les services locaux qui ne sont pas payés sur place pendant la période de location.

20. l'utilisation du logement et des équipements (tels que la piscine) est entièrement au risque du client et aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les blessures d'un client ou d'un visiteur et la perte ou les dommages aux biens du client ou du visiteur.

21. aucune responsabilité ne peut être acceptée pour toute perte ou dommage au véhicule motorisé d'un Client ou d'un visiteur ou à son contenu.

22. le camping n'est pas autorisé sur le terrain de la Propriété.

23. ces conditions de réservation seront incluses dans la facture de confirmation.

Le présent contrat est régi par le droit anglais dans tous ses aspects, y compris la formation et l'interprétation, et est réputé avoir été conclu en Angleterre. Toute procédure découlant de ce contrat ou en rapport avec celui-ci peut être portée devant tout tribunal compétent en Angleterre.
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Moyens de paiement
Le Manoir 6 Rue Rouget de L'Isle - 34310 CAPESTANG
Coordonnées GPS : 43.32703, 3.04372


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Mer / Océan : 27 km
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