grand gite, petit cadeau d'accueil, excellent emplacement. Cependant, cafards dans la cuisine et 2 jours de wifi sur 6 alors que le service est dans la description... la propriétaire trouve cela normal car chez elle c'est pareil ! la ventilation de la sdb fuit et l'eau coule par terre... Pour lse habitués et les amoureux des gites, la relation avec le propriétaire n'est pas exclusivement commerciale... dans ce cas présent si ! si je devais noter sur tous les critères 4/10. dommage... si un nettoyage et désinfection faits... alors la note serait de 8. 5/10... Par contre, dans ce cas, tout peut s'arranger...
Response of the owner :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour. Nous avons à cœur de satisfaire nos vacanciers. Je suis désolée que cela n'est pas été le cas avec vous. Cependant je me permets quelques précisions : nous n'avons jamais eu de cafards dans nos gîtes il s'agit de punaises comme je vous l'avais précisé, nous avons en effet en Alsace une invasion de punaises (si vous souhaitez comprendre ce phénomène je vous invite à lire l'article ci-joint : https://france3-regions. francetvinfo. fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/invasion-punaises-diaboliques-elles-debarquent-alsace-ce-n-est-qu-debut-1556564. html) ; aussi, concernant la wifi, nous assurons une connexion telle que marquée dans notre description, malheureusement notre opérateur ORANGE a opéré des travaux sur la ligne lors de votre séjour et cela a effectivement emmené une coupure du réseau, la live box n'était plus en état de marche, je les ai contacté, ils ne pouvaient pas remettre le réseau en marche avant 4 jours. Pour revenir sur le problème de la salle de bain dont vous faites mention, nous ne comprenons pas de quoi il s'agit, après vérification, nous n'avons identifié aucune anomalie. Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.
Bien cordialement,
Nadia Henry