A éviter à tout prix !
Attention vous ne dormez pas du tout dans un château mais dans des dortoirs ou des chambres de bonnes.
Chambres horribles, moisissure, plaques du plafond qui s'enlèvent et tâchés d'humidité. Ça sent le moisis et ça pue le renfermer. Le ménage pas fait.
Salle de bain au secours ! Du moisi de partout, l'eau chaude qui devient glacé en quelques secondes, pas de débit, pomme de douche dégueulasse, pas de chauffage.
Salle commune qui pu l'humidité et le renfermer.
Cuisine au secours aussi fuite d'eau dès notre arrivée, tout est moisi, tout est sale, les Frigos sont sales...
Et enfin des fenêtres qui ne ferment pas donc merci nous nous sommes gelés et nous avons tous le rhume...
Une catastrophe nous faisons 3 fois par an des sorties de groupe vous êtes dans le top des pires gîte qu'on ait jamais fais...
Une horrible expérience, gîte qui devrait être fermé. Une honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Copie de la réponse envoyée au site.
Bonjour, je peux vous envoyer le double de l'état des lieux signé par la cliente.
Celui ci stipule qu'elle reconnait avoir pris le gite dans un état de propreté satisfaisante.
De plus, dans le descriptif diffusé sur votre site il est bien indiqué qu'il s'agit des dépendances du château, justement pour ne pas décevoir les clients a leur arrivée (mais apparemment cela arrive encore).
A leur arrivée il faisait 20 degrés dans le gite sans le chauffage, ces personnes m'ont réclamé du chauffage malgré les directives du gouvernement qui préconise de ne pas dépasser 19 degrés, j'ai quand même décidé à la minute même et sans discuter d'allumer le chauffage, à la suite de quoi j'ai relevé 24 degrés dans le gite. Que faut il faire ?
Enfin, je ne comprends pas un tel déferlement de haine, je suis prête a porter plainte pour diffamation public car il devient de plus en plus difficile de travailler dans ces conditions, a savoir que cet avis a été diffusé sur d'autres sites.
Pour finir, les clients ne nous ont jamais fait une seule de ces remarques au cours de leur séjour alors que je suis sur place pour le moindre problème. Leurs propos entre l'état des lieux de sortie, le jour de leur départ et cet avis sont complètement incohérents.
Nous recevons beaucoup de clients au sein de notre gîte, il est dommage qu'aujourd'hui seul les clients dont le but est de diffamer, dénigrer et injurier viennent laisser un avis sur internet. Et ce, malgré tout le travail que cela représente.