Gîte Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut.


Rental in Saint-Jean le Vieux in l'Ain (01)


1 holiday home, 56 m²

4 people

1 bathroom

185-220 €/night
We speak (online since January 2020)
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Saint-Jean le Vieux
No booking or credit card fees

General information
Check-in : 16:00 - 18:00
Check-out : 09:00 - 11:00
Free WiFi
Private parking free
Television
Air conditioning

Activities
Swimming-pool
Boasting a hot tub, HOUSE GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. Is situated in Saint-Jean-le-Vieux. The air-conditioned accommodation is 45 km from Meyzieu, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi.

The holiday home features a TV. A dishwasher, a microwave and a fridge can be found in the kitchen.

Bourg-en-Bresse is 29 km from the holiday home, while Oyonnax is 47 km from the property. The nearest airport is Lyon - Saint Exupery Airport, 42 km from HOUSE GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut..
Holiday Home (4 Adults)

Holiday Home of 56 m²
Barbecue
Television
Air conditioning
Washing machine
Kitchen
Bathroom
Activities
Whirlpool bathtub
Sauna
This holiday home features a sauna, air conditioning and microwave.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are not allowed.
Children of any age are allowed.
No cots are available.
No extra beds are available.


Cards accepted
Visa Mastercard

Please note that the check-in and key-collection take place at: Monsieur Jacques AUNIER, 01640 Saint-Jean-le-Vieux (01). A damage deposit of EUR 400 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Please inform HOUSE GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Gîte Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. 112 Route de Bourg - 01640 SAINT-JEAN LE VIEUX
GPS coordinates : 46.02751, 5.38617


Plan your route >

Gîte 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut.


Gîte à Saint-Jean le Vieux dans l'Ain (01)


1 maison de vacances, 56 m²

4 personnes

1 salle de bains

179-273 €/nuit
Nous parlons (diffusé depuis janvier 2020)
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Saint-Jean le Vieux
Aucun frais de réservation

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 18:00
Départ : 09:00 - 11:00
WiFi gratuit
Parking privé gratuit
Télévision
Climatisation

Activités
Piscine
MAISON GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. Est situé à Saint-Jean-le-Vieux. L'hébergement se trouve à 45 km de Meyzieu et vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé sur place.

La maison de vacances dispose également d'une télévision, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, d'un lave-linge et d'une salle de bains avec bain à remous, douche et baignoire.

Bourg-en-Bresse est à 29 km de la maison de vacances, tandis qu'Oyonnax est à 47 km. L'aéroport le plus proche est celui de Lyon - Saint Exupéry, à 49 km du HOUSE GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut ..
Maison de Vacances (4 Adultes)

Maison de vacances de 56 m²
Barbecue
Télévision
Climatisation
Lave-linge
Cuisine
Salle de bains
Activités
Bain à remous
Sauna
This holiday home features a sauna, air conditioning and microwave.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées pour réserver
Visa Mastercard

Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue Visa Mastercard

L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Monsieur Jacques AUNIER, 01640 Saint-Jean-le-Vieux (01). Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Veuillez informer l'établissement HOUSE GITE 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Gîte 4 personnes Le Clos de l'Oiselon Gîte Haut. 112 Route de Bourg - 01640 SAINT-JEAN LE VIEUX
Coordonnées GPS : 46.02751, 5.38617


Calculez votre itinéraire >