Offrant une vue sur l’église Saint-Maurice, les appartements du Flandres Appart' Hotel par NOCNOC sont situés dans le centre historique de Lille, à 2 minutes à pied de la gare, à 200 mètres de l’opéra et à 10 minutes de marche du centre de conventions Nouveau Siècle. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Dotés d’une télévision à écran plat et d’un lecteur DVD, les appartements possèdent une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four, d’un micro-ondes, d’un grille-pain, d’un réfrigérateur et d’une machine à café. Certains comportent un coin salon et/ou coin repas. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Le linge de lit et des serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 400 mètres de la salle de spectacle Aéronef et de la Grand-Place de Lille. Enfin, l’aéroport de Lille-Lesquin, le plus proche, se trouve à 8 km du Flandres Appart' Hotel par NOCNOC.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Flandres Appart'' Hotel par NOCNOC Lille Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 21:00
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Bagagerie
Non fumeur
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
This apartment features a private entrance, tea/coffee maker and stovetop.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement. L'établissement ne dispose pas de parking. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Espèces
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement Flandres Appart' Hotel par NOCNOC à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 400 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
L'établissement ne possède pas d'ascenseur.