Situé dans un endroit isolé, à 2,5 km de la plage de Dasia, le Fiori Hotel est un établissement à la gestion familiale entouré de jardins bien entretenus. Il propose des chambres climatisées dotées d'un balcon meublé donnant sur la piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement.
Rénové en 2024, le Fiori Hotel propose des chambres de luxe aux deuxième et troisième étages. Les chambres du premier étage (niveau réception) sont des chambres doubles et familiales standard.
Toutes les chambres du Fiori disposent d'une salle de bains privative. Chaque logement comprend une télévision par satellite et une radio. Toutes les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur.
Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues de la piscine. À moins de 200 mètres, vous trouverez un arrêt de bus desservant la ville de Corfou, à 9 km. Le village de Gouvia est à 1,5 km. L'établissement se trouve à 150 mètres de la route principale de Palaiokastritsa. L'aéroport de Corfou est à 10 km. Un parking privé est disponible gratuitement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Fiori Hotel Gouvia Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 08:00 à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Cours de yoga
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre familiale climatisée comprend une télévision à écran plat avec des services de streaming, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur le jardin. Ce logement comprend 3 lits.
Cette chambre double climatisée dispose d’une terrasse donnant sur le jardin et d’une salle de bains privative. Vous profiterez également d’une télévision à écran plat avec services de streaming. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 4 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les enregistrements anticipés et les départs tardifs sont possibles sous réserve de disponibilité.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.