Le Fasthotel Lille Aéroport Lesquin propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat. Cet établissement non-fumeurs est situé à seulement quelques minutes de l'aéroport de Lille-Lesquin.
Cet hôtel se trouve à proximité de la salle de concert du Zénith et du centre-ville de Lille.
Toutes les chambres du Fasthotel Lille Aéroport Lesquin sont également équipées d'un téléphone et d'une douche privée.
Cet hôtel sert un petit-déjeuner buffet chaque jour. Enfin, lors de votre séjour au Fasthotel Lille Aéroport Lesquin, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle dans un restaurant partenaire installé à proximité.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Fasthotel Lille Aéroport Lesquin Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 17:30 à 19:30
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Parking privé gratuit
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre dispose d'une télévision à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une douche.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement. Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 4 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 0 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Fasthotel Lille Aéroport Lesquin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Veuillez informer l'hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le restaurant partenaire est ouvert du lundi au jeudi, sauf la veille de tous les jours fériés et les jours fériés. Il est nécessaire de réserver à l’avance.
Merci de noter que l’établissement n’accepte pas les paiements par Chèques-Vacances ni par chèques Cadhoc.
La réception ferme à partir de 11h30 le dimanche et les jours fériés. Si vous prévoyez d’arriver après cette heure, veuillez contacter l’établissement afin d’obtenir les codes nécessaires pour récupérer vos clés.
La réception pourrait également être fermée de midi à 17h00.
Veuillez noter qu'un seul chien par chambre peut être admis sur demande. Aucun autre animal ne pourra être hébergé.
Veuillez noter que les véhicules lourds ne peuvent pas stationner dans le parking de l'établissement.