295 Three Mile Harbor Hog Creek Rd - NY 11937 EAST HAMPTON
L'EHP Resort & Marina East Hampton vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
EHP Resort & Marina is a stunning nine-acre waterfront resort, marina, and wedding and event destination in East Hampton, where the charm of modern Mediterranean influences meets the beauty of the Hamptons. Located just 10 minutes from the village of East Hampton, this picturesque destination situated on Three Mile Harbor features three exceptional waterfront dining options: Sí Sí Restaurant offers coastal Mediterranean cuisine, Sunset Harbor serves contemporary Japanese dishes and a sushi-inspired menu, and Buongiorno Bakery is your go-to for Italian-style pastries and City of Saints Coffee Roasters Coffee. Guests can take a short drive to town to explore the area's stunning beaches, shopping, and attractions.
Beyond its culinary delights, EHP Resort & Marina promises the best sunset views in the Hamptons, private suite and cottage accommodations, open-air dining, curated activities, and luxury amenities, including a private resort swimming pool with a bar, tennis court, state-of-the-art fitness center outfitted with Peloton bikes, resort shuttle, concierge services, and much more. Named one of "The Best Hotels in the Hamptons" by VOGUE, EHP Resort & Marina is a haven for those seeking an exquisite and unforgettable East End experience.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations EHP Resort & Marina East Hampton Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 19:00
Départ : de 11:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Tennis
Matériel de tennis
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les animaux domestiques sont uniquement admis dans certains cottages. Veuillez contacter l’établissement pour en savoir plus.
Seuls les cottages peuvent accueillir des lits pliants. Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans les Suites Palmer House.
Pour organiser tout enregistrement ou départ en dehors des horaires d'ouverture de la réception (de 9h00 à 17h00), veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.