Les commentaires figurant sur le site ne reflètent pas la réalité des échanges par mail et téléphoniques dont j'ai eu à faire au moment de ma réservation. Pour la réservation et le règlement tout va bien, mais c'est après que cela se gâte. J'ai réservé quatre jours avant la date prévue et pour diverses raisons j'ai dû annuler ma réservation de deux chambres 30 minutes plus tard. C'est là que les échanges se sont envenimés. On a refusé de me rembourser en ricanant... alors même que je n'avais demandé qu'un remboursement partiel. C'est une façon de procéder peu commerciale qui ne reflète pas le côté convivial et familial et la philosophie des gîtes. Les critiques lors de l'émission télévisée ne seraient-elles pas justifiées?
C'est bien dommage pour quelqu'un comme moi qui était en repérage pour les itinéraires en moto que je diffuse sur le net.
Response of the owner :
Bonjour Monsieur,
Votre message ne reflète pas la réalité
déjà il n'y a pas eu "d'accueil "puisque vous avez réservez et n'êtes pas venu
vous avez réservée 2 chambres pour 1 nuitée pour laquelle nous avons encaissé 100€ d’acompte
et avez annulé le jour avant d'arriver en me demandant le remboursement, et je peux vous assurer qu je n'avais en aucun cas envie de rire ou de ricaner... j'ai 3 chambres dont 2 sont restées vide... car vous aviez décidé de faire une virée en moto et le temps n'était pas propice... (trop facile d'annuler et demander le remboursement)
Je vous ai proposé d'en tenir compte lors d'une prochaine réservation, mais c'est un élément qui vous a échappé..
Nous avons des droits et obligations
Vous réservez une chambre et à votre arrivée elle est belle et bien disponible
à bon entendeur je n'ai rien d'autre à rajouter
Vous menacer des diffusions sur le net... pas cool pour un motard...