Nous étions 3 personnes et avons séjourné une nuit dans une suite de cette chambre d'hôte. L'endroit est très agréable, calme et reposant. À notre arrivées dommage qu'un verre de bienvenue ne nous est pas été offert pour nous accueillir et nous souhaiter la bienvenue. Concernant la suite reservée , le lit dans la deuxième chambre est un lit d'appoint. Pour le prix, la 3 eme personne aurait souhaitée dormir dans un vrai lit. De plus une base aérienne ne doit pas se situer bien loin , donc n'oubliez pas les boule quies pour dormir.
Enfin le lendemain, concernant le petit déjeuner, deuxième déception : Pas de brioche, pas de croissants, pas de jambon,... bref un petit déjeuner light pour les personnes qui n'aime pas la confiture et le pain. Donc pour conclure, le site internet vend du rêve (tout de même à 140euros la nuit) ou vous vous dites que vous allez etre bien reçu, avec des prestations haut de gamme et vous rester sur votre faim que ce soit sur l'accueil ou les prestations !
Réponse du propriétaire :
Nous avons le plaisir d'accueillir tous nos clients avec beaucoup de plaisir et la volonté de leur faire passer un agréable séjour. Pour souhaiter la bienvenue à nos clients un plateau de courtoisie est mis à la disposition de nos hôtes et dans toutes les chambres, comprenant du thé, du café, des tisanes et des bouteilles d'eau.
Concernant le lit de la deuxième chambre, il s'agit d'un lit d'une personne de 90 x 200 avec une excellente literie et apprécié habituellement par l'ensemble de nos clients.
Le prix demandé est justifié autant par la prestation de la chambre que par le cadre exceptionnel du site.
Il est dommage que lors de la réservation du séjour, cette personne n'a pas indiqué qu'elle n'aimait pas les confitures (faites maison) qui sont tellement appréciées par nos clients, le pain aux céréales. Nos petits déjeuners sont copieux et se composent aussi de pain de mie bio, de yaourts bio, de fruits (melon, figues, prunes), de céréales, du fromage, café, thé et chocolat.
Comment peut on savoir que la cliente n'aime pas les confitures ni le pain aux céréales sans qu'elle s'exprime sur ses envies particulières de petits déjeuners.
A la demande de la cliente et avant le début du service, nous lui avons accordé le privilège de lui servir un café qu'elle a pu prendre sur la terrasse de sa chambre.
Nous exerçons ce métier depuis de nombreuses années, professionnels de l'hôtellerie, nous avons en permanence le souci de l'accueil et du bien être de nos clients au Mas Pellier.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas exprimés pendant votre séjour et à l'occasion de votre départ où vous sembliez satisfaite de votre passage au Mas pour une nuit.
On y accède par un escalier privé où se trouve une terrasse, carrelage au sol et pierres apparentes. Très ventilée.
Balcon/terrasse avec table et chaises donnant sur cour intérieure fleurie.
Literie de 160 très confortable.
Entrée indépendante.