Situé à Valence, dans le quartier central de Carmen, à seulement 50 mètres du marché central et à 10 minutes à pied de la gare, l'établissement Cosy Rooms Bolsería occupe un bâtiment restauré datant du XIXe siècle. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Les chambres comprennent du carrelage, une télévision à écran plat, le chauffage ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche tropicale à effet pluie. Modernes, la plupart sont baignées de lumière naturelle et comportent également la climatisation. En outre, elles donnent sur l'extérieur et offrent une vue sur la ville.
L'établissement possède un bar. Par ailleurs, vous trouverez de nombreux magasins ainsi que des restaurants dans les environs immédiats. La place principale de Valence, la Plaza del Ayuntamiento, est accessible en 5 minutes de marche.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez noter que seule la Chambre Double Supérieure peut accueillir des lits bébé.
Veuillez noter que la réception est ouverte de 13h00 à 21h00. En dehors de ces horaires, l'enregistrement et la remise des clés s'effectuent à la réception du Cosy Rooms Tapineria, ouverte 24h/24. Ce dernier est situé à quelques minutes à pied, à l'adresse suivante : 13 rue Tapineria. Vous pourrez y effectuer le règlement ou laisser les clés dans la boîte aux lettres située à côté de la porte principale.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation vous sera demandée à l'arrivée. Si vous n'êtes pas le titulaire de cette carte, veuillez contacter l'établissement à l'avance.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.