Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Informations générales de la chambre d'hôtes
Animaux non acceptés
Arrivée : 17:00 - 20:00
Départ : 08:30 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Parking privé sur place gratuit Activités
Piscine chauffée
Tennis de table
Jeux de plein air pour enfants
L'établissement Le Chêne est situé à Névez, à 2 km des plages de sable de la Bretagne. Cette maison typiquement bretonne offre un accès gratuit à la piscine extérieure chauffée et au bain à remous, selon la saison.
Décorées dans un style traditionnel, les chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Le soir, vous pourrez vous détendre dans le salon tout en regardant la télévision.
L'établissement se trouve à 2 km du sentier de randonnée GR 34 et à 30 km de la gare de Quimper.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.