102 Rue Mummery - 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC
Le Chalet Hôtel La Sapinière Chamonix-Mont-Blanc vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Chamonix-Mont-Blanc, à 500 mètres de l'école de ski de Chamonix, le Chalet Hôtel La Sapinière propose un bar, un parking privé gratuit, un salon commun et un jardin. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.
Une terrasse est également à votre disposition. Vous pourrez jouer au ping-pong et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de ski.
Vous séjournerez à proximité du complexe sportif Richard Bozon, du musée du cristal de Chamonix et du casino de Chamonix. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 83 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Chalet Hôtel La Sapinière Chamonix-Mont-Blanc Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Accès handicapés
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Parking privé gratuit
Accès skis aux pieds
Local à ski
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Activités
Spa
Sauna
Tennis de table
Fléchettes
Jeux de société/puzzles
Ski
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés