Camping Mille Étoiles

Mas de Serret - 07150 LABASTIDE-DE-VIRAC

www.cybevasion.fr/ho17079
GPS : 44.351070 (44°21'4" N) / 4.453089 (4°27'11" E)

Pour venir...En train:Descendre soit à la gare de Montélimar, ou Valence puis prendre un car SNCF jusqu’à Vallon Pont d’Arc, puis prendre des navettes jusqu’à Labastide de Virac( uniquement l’été).Nous vous conseillons de passer par Montélimar, le trajet est plus court et moins cher.En voiture :Depuis Lyon :Prendre A7 sortie Montélimar-nord suivre Le Teil puis direction Aubenas. Avant Aubenas suivre Vallon Pont d’Arc.Depuis Vallon Pont D’Arc, prendre direction Barjac, puis Labastide de Virac, traverser le village, et à la sortie prendre à gauche direction les Crottes. A partir de là le camping est fléché. Depuis Marseille :Labastide de Virac est à 40 minutes en voiture de la sortie Bollène (N° 19) de l’A7 autoroute du soleil. Prendre direction Barjac puis l’Aven d’Orgnac, avant d’arrivée à Labastide de Virac prendre à droite direction les Crottes. A partir de là le camping est fléché.Si vous venez en vélo suivre l’itinéraire voiture, si vous venez en VTT par les sentiers ou à pied, il faut suivre le GR4. Vous ne pouvez pas rater le camping, le GR passe juste à coté quel que soit votre itinéraire (direction Vallon Pont d’Arc ou l’Aven d’Orgnac, ou le sentier qui longe les Gorges).