Doté d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Campanile Paris Est - Pantin est situé à Pantin, à proximité du 19ème arrondissement de Paris. Il se trouve à seulement 50 mètres de la station de métro Hoche, qui vous permettra de rejoindre directement l'avenue des Champs-Élysées. Le Stade de France est à 50 minutes en métro.
Les chambres de l'hôtel disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour au Campanile Paris Est - Pantin, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet composé notamment de boissons chaudes, de céréales et de jus de fruits.
Le Campanile Paris Est - Pantin est implanté à 15 minutes de marche du parc de la Villette et du Zénith de Paris. Le canal de l'Ourcq est à 10 minutes à pied.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Paris Est - Pantin Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Non fumeur
Salle de réunion
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Toutes les chambres de l’hôtel disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Les logements comprennent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Toutes les chambres de l’hôtel disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Les logements comprennent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Toutes les chambres de l’hôtel disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’un plateau/bouilloire. Les logements comprennent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Chambre Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 personnes)
Chambre triple de 20 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Plateau de courtoisie
Toilettes
Papier toilette
Bouilloire
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 grand lit double
Salle de bains
Douche ou baignoire
Serviettes
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Cette chambre triple avec vue sur la ville dispose d’un plateau/bouilloire, du chauffage et d’une télévision par satellite. Ce logement comprend 2 lits.
Cette chambre quadruple avec vue sur la ville dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire, du chauffage et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 3 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale pour organiser votre enregistrement tardif.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.