Chemin de la Carreirasse, RN 113 - Route d'Arles - 30132 CAISSARGUES
à Campanile Nîmes Sud - Caissargues vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le Campanile Nîmes Sud - Caissargues est situé dans un grand parc à Caissargues, à 10 minutes en voiture du sud de Nîmes. Il propose des chambres spacieuses équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres du Campanile Nîmes Sud bénéficient d’un accès direct depuis l’extérieur. Vous disposerez d’une salle de bains privative, d’une télévision et d’un plateau/bouilloire.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine familiale ainsi qu'un petit-déjeuner quotidien. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans le jardin.
Le Campanile Nîmes Sud est facilement accessible depuis l’autoroute A54 et bénéficie d’un emplacement idéal pour visiter Marseille, Avignon, Montpellier et Arles. Vous pourrez également profiter d’une salle de réunion, d’un service d’enregistrement rapide et d’un parking gratuit sur place.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Nîmes Sud - Caissargues Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:30
Départ : de 07:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d'une décoration unique, cette chambre climatisée dispose d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Dotée d'une décoration unique, cette chambre climatisée dispose d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Dotée d'une décoration unique, cette chambre climatisée dispose d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Diners Espèces
Arrivées tardives : veuillez noter que l'enregistrement s'effectue avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez pas modifier l'heure de votre arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.