ZI de Kergaradec – 30, avenue du Baron Lacrosse - 29850 GOUESNOU
à Campanile Brest - Gouesnou Aeroport vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Kergaradec, cet hôtel Campanile se trouve à seulement 5 km du centre de Brest. Il propose un restaurant sur place et vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée.
Toutes les chambres du Campanile Brest - Gouesnou disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans le salon commun. Vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert du lundi au jeudi.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place et l'aéroport de Brest-Bretagne se trouve à 5 km.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Arrivée tardive : les clients doivent arriver à l'hôtel avant 23h00. Votre chambre n'est plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre horaire d'arrivée, merci de contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.