Situé à Salon-de-Provence, le Brit Hotel Salon de Provence dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un salon commun et d'un jardin. Cet hôtel 3 étoiles dispose d’une bagagerie. Sur place, vous bénéficierez d’une terrasse ainsi que d’une connexion haut débit à Internet et d’un parking privé gratuits.
Toutes les chambres de l’hôtel comportent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Les chambres comprennent la climatisation et une armoire.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place et faire du vélo ou de la randonnée dans les environs.
Marseille se trouve à 41 km et Aix-en-Provence est à 29 km. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, se trouve à 21 km.
Chaîne hôtelière : Brit Hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Brit Hôtel Salon de Provence Informations générales de l'hôtel
Cette chambre lits jumeaux climatisée comprend une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Ce logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Internet en fibre optique.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.