Le Brit Hotel Lille Centre est un hôtel-restaurant situé dans le centre-ville de Lille, à proximité de la station de métro Gambetta, à 300 mètres de la Maison Folie de Wazemmes et à 1 km du musée des beaux-arts. Le Lille Grand Palais se trouve à 2 km.
Cet établissement est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours de loisirs. Facilement accessible par les routes principales, il propose un parking couvert sécurisé, un local à vélos et un restaurant buffet.
Les chambres disposent d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.
Le centre de conventions Nouveau Siècle est à 1,6 km.
Chaîne hôtelière : Brit Hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Brit Hotel Lille Centre Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Toilettes avec barres d'appui
Accessible en fauteuil roulant
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (3 personnes)
Chambre double de 18 m²
Télévision
Armoire / penderie
Bureau
Parquet
Papier toilette
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Douche pour PMR
Serviettes
Sèche-cheveux
Habillée de parquet, cette chambre double dispose d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Cet hébergement est aussi doté du chauffage et d'une télévision à écran plat. Vous profiterez de 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express Espèces
Si vous prévoyez d’arriver après 21h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le restaurant est ouvert pour le dîner du lundi au jeudi de 19h30 à 21h30. Le restaurant est fermé le week-end et les jours fériés, mais un plateau repas peut être servi de 19h30 à 21h30
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
L'établissement n'accepte pas les chèques vacances ANCV.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.