Le BQ Apolo Hotel vous accueille à 150 mètres de la plage de Ca'n Pastilla, à Majorque, à seulement 2 km de l'aéroport de Palma. Il vous propose des piscines intérieure et extérieure ainsi que des chambres climatisées avec balcon privé.
Affichant une décoration sobre, les chambres sont habillées de carrelage. Elles comprennent toutes une télévision par satellite et une salle de bains privative.
Le restaurant-buffet du BQ Apolo Hotel vous servira une cuisine internationale. Tout au long de la journée, vous pourrez également savourer un verre ou une collation sur la terrasse du snack-bar.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de location de voitures ou de vélos.
Le centre-ville de Palma est accessible en 15 minutes de route. Des bus réguliers, qui desservent l'aéroport, s'arrêtent à 300 mètres de l'établissement.
Enfin, cet établissement saisonnier vous accueille de février à novembre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations BQ Apolo Hotel Can Pastilla Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 09:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Billard
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 personnes)
Chambre double / Lits jumeaux de 22 m²
Terrasse
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Bureau
Parquet
Toilettes
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
2 lits simples
Salle de bains
Baignoire
Douche
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la mer
Cet hébergement climatisé possède un balcon donnant sur la mer. Cet hébergement comprend une télévision par satellite, un coffre-fort et une salle de bains privative.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier