16, boulevard d'Alsace - 06400 CANNES Centre et Croisette
Le Best Western Plus Cannes Riviera & Spa vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & spa propose une piscine et une terrasse sur son toit offrant une vue panoramique sur Cannes. Il vous accueille à seulement 5 minutes à pied du boulevard de la Croisette ainsi que des plages.
Les chambres et les suites insonorisées possèdent une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi.
Le Cannes Riviera compte également un bar-salon. Chaque jour, un petit-déjeuner buffet est servi dans la grande cour de l'hôtel.
Par ailleurs, l'établissement se trouve à seulement 500 mètres de la gare SNCF de Cannes et à 5 minutes de marche de la rue d'Antibes. Moyennant des frais supplémentaires, il met à votre disposition un parking privé sécurisé ainsi des bornes de recharge pour voitures électriques.
Chaîne hôtelière : Best Western Plus.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Best Western Plus Cannes Riviera & Spa Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Solarium
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Borne véhicule électrique
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
The air-conditioned suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. The suite has parquet floors, a seating area with a TV, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as city views. The unit offers 1 bed.
The double room provides air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom featuring a bath or a shower and a hairdryer. The double room offers a tea and coffee maker, a wardrobe, a safe deposit box, a TV, as well as city views. The unit offers 1 bed.
The double room features air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. The double room offers a tea and coffee maker, a wardrobe, a safe deposit box, a TV, as well as city views. The unit has 1 bed.
The twin room provides air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom featuring a bath or a shower and a hairdryer. The twin room features a TV, a coffee machine, a wardrobe, a safe deposit box as well as city views. The unit offers 2 beds.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Visa Mastercard American Express
Veuillez noter que le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation doit être le même que celui de la personne séjournant dans l’établissement.
Veuillez contacter l'établissement si vous souhaitez bénéficier d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.