Situé à seulement 3 minutes à pied de la mer, le Best Western Hotel Mediterranee Menton est situé dans le centre-ville. Il bénéficie d’une terrasse panoramique pourvue de chaises longues.
Les chambres du Best Western Hotel Mediterranee Menton comprennent un minibar et une télévision à écran LCD. Climatisées, elles comportent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La plupart des chambres possèdent un grand balcon.
Le restaurant de style brasserie Le 5 propose une carte traditionnelle aux saveurs méditerranéennes et provençales. Le chef prépare des repas équilibrés et des desserts maison, souvent à base d’agrumes de Menton.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’hôtel. Un parking souterrain est accessible moyennant des frais supplémentaires. La gare de Menton se trouve à 10 minutes de marche. Enfin, l’autoroute A8 est accessible en 7 minutes de route.
Chaîne hôtelière : Best Western.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Best Western Hotel Mediterranee Menton Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Bowling
Jeux de société/puzzles
Planche à voile
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre triple climatisée est dotée d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d'un balcon avec vue sur la ville.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, une baignoire, un bidet et un sèche-cheveux. Cette chambre double climatisée avec vue sur la ville est dotée d’un minibar, d’un plateau/bouilloire, de murs insonorisés et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement inclut 2 lits.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, une baignoire, une douche et un sèche-cheveux. Cette chambre double climatisée avec vue sur le jardin est dotée d’un minibar, d’un plateau/bouilloire, de murs insonorisés et d’une télévision par câble à écran plat.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas admis dans le restaurant.
Des lits d'appoint peuvent être installés sur demande dans la Chambre Privilège avec Balcon. Toutes les demandes de lits d’appoint doivent être confirmés par l’établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.