L'Axolute Comfort Hotel Como - Cantù vous permettra de facilement rejoindre Cantù et le lac de Côme. Ce nouvel hôtel dispose de chambres spacieuses et élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un excellent restaurant.
Le canton du Tessin en Suisse est à seulement 15 km, tandis que Milan est à 30 minutes en voiture.
L'aimable personnel de l'hôtel vous fournira toutes les informations et l'assistance nécessaires.
Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement vous rendre au centre des expositions Fiera Milano, en transports en commun ou en taxi. La gare de Cantù - Cermenate se trouve à 3 km de l'établissement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Axolute Comfort Hotel Como - Cantù Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : de 07:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Plus spacieuses que les chambres standard, les chambres supérieures disposent des mêmes installations ainsi que d'un espace supplémentaire avec une table et 2 chaises. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Cette chambre double dispose de la climatisation et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une douche à l'italienne et d’un sèche-cheveux. Ce logement comporte un lit.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 11 ans séjournent pour 14 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 24 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte.
Si vous souhaitez obtenir une facture, veuillez indiquer les coordonnées de votre entreprise dans la rubrique « Demandes spéciales » au moment de la réservation.
Des frais supplémentaires s'appliquent en cas de départ en dehors des horaires prévus.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.