Doté d’un jardin, d’un bar et d’une terrasse, l’Avraki est un établissement 3 étoiles proposant des hébergements à Kamari, à 400 mètres de la plage et à 600 mètres du cœur de la ville.
Les chambres sont climatisées et disposent d’un balcon offrant une vue sur le jardin, d’un bureau ainsi que d’une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.
L’Avraki se trouve à 2,6 km d’une exploitation viticole. L’aéroport international de Santorin, le plus proche de l’hôtel, est situé à 3 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Avraki Kamari Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Spa
Piscine
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Cette chambre double bénéficie de l’accès à une piscine avec vue. Cette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une salle de bains privative avec une douche.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.