Le studio du Faubourg hypercentre


Apartment in Strasbourg in le Bas-Rhin (67)

"Very good"
8.6/10
7 guests reviews
129 €/night
1 apartment, 23 m², for 2 people, 1 bedroom, 1 bathroom
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation rental Strasbourg
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 16:00 - 21:00
Check-out : 08:00 - 11:00
Free WiFi
Lift
Non smoking
Car park
Television
Non smoking rooms
Le studio du Faubourg hypercentre is an apartment situated in Strasbourg. The property is a 13-minute walk from the Petite France district and a 17-minute walk from Strasbourg Cathedral. Free WiFi access throughout the property is provided. The unit is fitted with a kitchen which includes an oven and a microwave. A flat-screen TV and ironing facilities are offered. A bathroom with a walk-in shower and a hair dryer is also at guests' disposal. Strasbourg Christmas Market is 1.3 km from Le studio du Faubourg hypercentre, while Strasburg History Museum is 1.3 km away. Strasbourg International Airport is 19-minute drive from the property. Central Train Station is a 7-minute walk away.
Studio Apartment (2 people)

Apartment of 23 m²
Television
Fan
Children's beds/cribs
Wardrobe/Closet
Dressing Room
Iron
Welcome tray
Sitting srea
Sofa bed
Fold-up bed
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Cleaning products
Kitchen
Bedding
1 très grand lit double
Bathroom
View
City view
This apartment has a dining area and a seating area. A fully equipped kitchen is provided with a microwave, a fridge and ceramic hobs. It also includes an electric kettle, a toaster and a Nespresso coffee machine with caps.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 20 per day.
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 2 years are charged EUR 7 per night for children's cots/cribs.
All children under 16 years are charged EUR 15 per night for extra beds.
The maximum number of extra beds in a room is 1.


Please inform Le studio du Faubourg hypercentre in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of EUR 200 is required on arrival. You should be reimbursed on check-out. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties.
Le studio du Faubourg hypercentre 49 Rue du faubourg national - 67000 STRASBOURG
GPS coordinates : 48.582050 (48°34'55.38" N) / 7.733530 (7°44'0.71" E)


Plan your route >

Le studio du Faubourg hypercentre


Appartement à Strasbourg dans le Bas-Rhin (67)

"Très bien"
8.6/10
7 avis clients
129 €/nuit
1 appartement, 23 m², pour 2 personnes, 1 chambre, 1 salle de bains
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Strasbourg
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 21:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Parking
Télévision
Chambres non-fumeurs
Le studio du Faubourg hypercentre est un appartement situé à Strasbourg. Le quartier de la Petite France se trouve à 13 minutes à pied et la cathédrale de Strasbourg à 17 minutes de marche. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le logement possède une cuisine avec un four et un micro-ondes. Il est équipé d'une télévision à écran plat et de matériel de repassage. Une salle de bains avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux est également à votre disposition. Le marché de Noël et le musée d'histoire de Strasbourg sont à 1,3 km du studio du Faubourg hypercentre. L'aéroport International de Strasbourg se trouve à 19 minutes de route de cet hébergement. La gare ferroviaire centrale est à 7 minutes à pied.
Studio (2 personnes)

Appartement de 23 m²
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Dressing
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé-lit
Lit pliant
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Cuisine
Literie
1 très grand lit double
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Cet appartement comprend des coins salon et repas. La cuisine entièrement équipée inclut un micro-ondes, un réfrigérateur et des plaques vitrocéramiques. Vous y trouverez également une bouilloire électrique, un grille-pain et une machine à café Nespresso avec des capsules.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 20 EUR par jour.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 2 ans sont facturés 7 EUR par nuit pour l'utilisation des lits bébés.
Tous les enfants de moins de 16 ans sont facturés 15 EUR par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1.


Veuillez informer l'établissement Le studio du Faubourg hypercentre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Le studio du Faubourg hypercentre 49 Rue du faubourg national - 67000 STRASBOURG
Coordonnées GPS : 48.582050 (48°34'55.38" N) / 7.733530 (7°44'0.71" E)


Calculez votre itinéraire >