L'Amethyste - Apartment cosy, au coeur de Lyon


Apartment in Lyon in le Rhône (69)

"Very good"
8.7/10
53 guests reviews
59-83 €/night
1 apartment, 33 m², for 4 people, 1 bedroom, 1 bathroom
We speak
Search availability and prices
Age of children

Instant confirmation rental Lyon
No booking or credit card fees
No registration required


License number : 6938712454611

General information
Check-in : 16:00 - 00:00
Check-out : 12:00
Free WiFi
Non smoking
Television
L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon offers accommodation in Lyon, 2 km from the Museum of Fine Arts of Lyon. Renovated in July 2017, the unit is 1.2 km from Tour Part-Dieu and 1.2 km from Place Bellecour. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, a washing machine and an oven. A flat-screen TV is offered in this one-bedroom apartment. The living area has a sofa bed. There is a private bathroom with a shower and a separate toilet. Free toiletries are provided. The nearest metro station is a 7-minute walk away. Opera National de Lyon is 2.1 km from L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon, while Institut & Musee Lumiere is 2.1 km away. The nearest airport is Lyon - Saint Exupery Airport, 19 km from the property.
Apartment (4 people)

Apartment of 33 m²
Television
Fan
Children's beds/cribs
Washing machine
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Iron
Sitting srea
Sofa bed
Tile/Marble floor
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Cleaning products
Kitchen
Bedding
1 lit double
,
1 canapé-lit
Private bathroom
This apartment has a fully equipped kitchen. there is a bedroom with a double bed and the living area has a sofa bed. The bathroom has a shower and a separate toilet. The ceiling height is 3.40 metres.
WiFi is available in public areas and is free of charge.
No parking available.
Pets are not allowed.
All children are welcome.
All children under 3 years stay free of charge for children's cots/cribs.
The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.
There is no capacity for extra beds in the room.


A damage deposit of EUR 300 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please inform L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please note that a EUR 7 extra charge will apply if the apartment is rented for 2 guests and both beds are used. Please note that for guests arriving after 20:00, on a Sunday or on bank holidays, the apartment keys will be left in a safe. Weekly cleaning service can be requested for an extra charge. Please contact the property for more details.
L'Amethyste - Apartment cosy, au coeur de Lyon 69 Rue Salomon Reinach - 69007 LYON
GPS coordinates : 45.75001, 4.84388


Plan your route >

L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon


Appartement à Lyon dans le Rhône (69)

"Très bien"
8.8/10
51 avis clients
59-83 €/nuit
1 appartement, 33 m², pour 4 personnes, 1 chambre, 1 salle de bains
Nous parlons
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants

Confirmation immédiate location Lyon
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire


Numéro de licence : 6938712454611

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 12:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon vous propose un hébergement à Lyon, à 2 km du Musée des Beaux-Arts de Lyon. Rénové en juillet 2017, l'établissement se trouve à 1,2 km de la Tour Part-Dieu et à 1,2 km de la place Bellecour. L'hébergement dispose d'un coin salon, d'un coin repas et d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge et d'un four. L'appartement d'une chambre possède aussi une télévision à écran plat. La pièce à vivre comprend un canapé-lit. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les toilettes sont séparées. Des articles de toilette sont fournis gratuitement. La station de métro la plus proche se trouve à 7 minutes à pied. L'Opéra National de Lyon se trouve à 2,1 km de L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon, tandis que l'Institut et Musée Lumière est à 2,1 km. Enfin, l'aéroport de Lyon - Saint-Exupéry, le plus proche, est implanté à 19 km.
Appartement (4 personnes)

Appartement de 33 m²
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Cuisine
Literie
1 lit double
,
1 canapé-lit
Salle de bains privée
Cet appartement dispose d'une cuisine toute équipée, d'une chambre avec un lit double et d'une pièce à vivre avec un canapé-lit. Sa salle de bains est pourvue d'une douche et les toilettes sont séparées. La hauteur du plafond est de 3,40 mètres.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.
L'établissement ne dispose pas de parking.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez informer l'établissement L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Des frais supplémentaires de 7 EUR vous seront facturés si l'appartement est loué pour 2 personnes et que les 2 lits sont utilisés. Pour toute arrivée après 20h00, le dimanche ou les jours fériés, les clés de l'appartement seront laissées dans un coffre-fort. Un service de ménage hebdomadaire peut être assuré sur demande et moyennant un supplément. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations.
L'Amethyste - Appartement cosy, au coeur de Lyon 69 Rue Salomon Reinach - 69007 LYON
Coordonnées GPS : 45.75001, 4.84388


Calculez votre itinéraire >